La satisfaction des participants a été telle que Marcher Courir Découvrir (MCD), après une première traversée d'ouest en est en avril 2012, vous propose un second raid d'est en ouest sur un parcours différent mais dans les mêmes conditions: du dénivelé, du beau temps, de la convivialité, des souvenirs, un parcours unique en dehors des sentiers battus, du bivouac sur les terrasses des maisons... bref tout ce dont vous rêvez mais que vous n'avez jamais encore fait.
L'idée est de faire une grande traversée de l'île de Santo Antao d'est en ouest (disons nord-est jusqu'à sud ouest) avec le moins de transferts possibles, soit juste un petit transfert en taxi collectif de 10 minutes au milieu en J5, pour éviter un bout de route inintéressant.
Très très peu de tronçons commun par rapport à l'édition précédente. Et nous allons découvrir le coin très
reculé de l'île qu'est Tarrafal de Monte Trigo, complètement ignorédu tourisme.
Et puis, nous aurons une journée entière plus une soirée pour découvrir (et y courir) Sao
Vicente et sa plus
grande ville, Mindelo où nous logerons 2 nuits.
Finalement c'est un aperçu très large de ces deux îles que nous aurons, un raid plus tourné vers la mer que l'édition précédente.
Et comme lors de notre première Trans Santo Antao, distances plus courtes qu'un raid traditionnel mais gros dénivelés, on est au Cap Vert. Une bonne condition physique s'imposera!
Et puis, tous les soirs après le repas vous baignerez dans l'ambiance Césaria Evora, les Caps Verdiens sont musiciens, en buvant un petit verre de grogue, boisson nationale du Cap-Vert.
Voir programmes détaillé, prix et inscription ci-dessous
POUR TOUS RENSEIGNEMENTS :
Jacques SALAUN
06.30.66.22.40
jacquesalaun@live.fr